Marie-Pierre Savina Réflexologie plantaire et faciale . Accesss consciousness
              Marie-Pierre Savina                 Réflexologie plantaire et faciale .              Accesss  consciousness 

L'Access consciousness est une pratique énergétique crânienne  qui consiste à alléger notre cerveau des idées noires, des croyances, des jugements non fondés et surtout,des émotions. C'est une libération de notre cerveau pour retrouver  notre pleine conscience et retrouver tout notre potentiel. L'access consciousness induit ainsi un lâcher-prise, une libération du stress et une grande détente mentale.

La séance

L'Access consciousness ou Access bars en anglais,  a été créée aux Etats unis par Gary Craig en 1995 et est arrivée en France il y a 2 ou 3 ans. Il a cartographié 32 points crâniens à réinitialiser..

Après une entretien pour expliquer cette technique et échanger sur vos attentes, je pose mes doigts sur des points précis,  32 points symétriques de chaque côté du crâne, en faisant de légers appuis. D'abord derrière les oreilles, sur les tempes, en haut du crâne .         La séance dure une heure.

 

Pour qui ?

L'Access consciousness s'adresse à tous : adultes, enfants, ados, personnes âgées.

Elle permet, par exemple de retrouver confiance en soi,  de lâcher-prise sur des croyances qui nous limitent, de se relaxer très profondément, de réduire, voire se libérer du stress. Et d'en prendre conscience.  C'est une pratique de bien-être !

Tarif : 45 euros la séance de 1 heure

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© reflexologie plantaire en energetique chinoise